Divulgation des octrois de subventions et de contributions supérieures à 25 000 $

Nom du bénéficiaire : B.C. Crime Prevention Association
Endroit : Burnaby, British Columbia
Date : 2007-02-27
Valeur : 187 054,00 $
Type : Subvention
Objectif : Le projet vise à créer un réseau dans le domaine de la prévention du crime et une tribune où échanger de l'information pour répondre aux besoins des praticiens de la prévention du crime et de la population de la Colombie­Britannique. Pour ce faire, les activités proposées seront développées à partir des acquis solides de la Crime Prevention and Community Safety Library de la BC Crime Prevention Association. Les renseignements stockés dans cette bibliothèque seront utilisés pour établir des liens entre les praticiens de la prévention du crime et entre les différents projets dans le domaine. Le Crime Prevention Network entreprendra d'abord une analyse de l'environnement, ce qui permettra d'évaluer le contexte de la prévention du crime dans la province. Cette analyse permettra de déterminer le travail accompli dans tous les domaines de la prévention du crime. De plus, on pourra ainsi analyser les besoins des praticiens de la prévention du crime et de la population en général en ce qui a trait à l'accès aux renseignements et aux ressources sur la prévention du crime. À partir des résultats de cette évaluation, le Crime Prevention Network établira des mesures en vue de combler ces lacunes en faisant la promotion du réseau et des ressources disponibles, ainsi qu'en introduisant des ressources additionnelles. Ces ressources pourraient être fondées sur une synthèse des renseignements et des ressources déjà offerts. Leurs formats seront conviviaux et faciles d'accès. La publicité et les campagnes de marketing sont des éléments principaux de ce projet. Elles visent à mieux faire connaître la présence et la disponibilité du Crime Prevention Network. Le succès du réseau reposera sur l'utilisation qu'en feront les praticiens de la prévention du crime et la population en général. Par conséquent, la campagne de marketing constitue une partie très importante du projet. Un comité consultatif sera mis sur pied afin d'élaborer le projet et, plus particulièrement, de susciter de l'intérêt pour le réseau. Le comité consultatif comprendra des intervenants clés, et d'autres acteurs. Une représentation diversifiée parmi les membres du comité consultatif facilitera la diffusion des renseignements dans le plus grand nombre de sphères possible de la société.
Observations : Pluriannuel: 2007-08 à 2009-10.
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