ARCHIVÉE - Le ministre Blaney félicite l’Agence des services frontaliers du Canada pour d’importantes saisies de tabac
Contenu archivé
L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Ottawa (Ontario), le 4 octobre 2013 – L’honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, a reconnu aujourd’hui l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) pour deux saisies distinctes de tabac en feuilles d’une valeur de plus de 3,5 millions de dollars au pont Ambassador, à Windsor, Ontario.
« Je félicite les agents de l’ASFC, dont la vigilance et le dévouement ont mené à ces saisies. Notre gouvernement a indiqué clairement que le trafic de produits illégaux ne sera pas toléré. Cela perpétue l’activité criminelle et met en danger les Canadiens et leur collectivité. Nous continuerons de nous assurer que les personnes qui protègent nos frontières possèdent les outils nécessaires pour interrompre la circulation de produits illégaux dans notre pays et pour assurer la sécurité de nos rues. »
Pour de plus amples renseignements sur cette saisie, visitez le site Web de l’ASFC : http://www.cbsa-asfc.gc.ca/menu-fra.html
Suivez Sécurité publique Canada (@Securite_Canada) sur Twitter.
Pour de plus amples détails :
Relations avec les médias
Sécurité publique Canada
613-991-0657
Relations avec les médias, région du Sud de l’Ontario
Agence des services frontaliers du Canada
519-967-4330
- Date de modification :