ARCHIVÉE - Déclaration du ministre Blaney et de la secrétaire parlementaire James : Passation de commandement à la division « F », en Saskatchewan
Contenu archivé
L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Ottawa – Le 6 novembre 2013 – L'honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, et Roxanne James, secrétaire parlementaire du ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, ont émis aujourd'hui la déclaration suivante afin de souligner la cérémonie de passation de commandement de la Gendarmerie royale du Canada en l'honneur du commandant divisionnaire sortant, le commissaire adjoint Russ Mirasty, et de la commandante divisionnaire entrante, la surintendante principale Brenda Butterworth-Carr, à Regina.
« Nous félicitons la surintendante principale Butterworth-Carr pour ses nouvelles fonctions, qui agira à titre de commandante divisionnaire de la division “F”. La surintendante principale Butterworth-Carr a démontré un dévouement exceptionnel, un enthousiasme et des compétences en leadership depuis qu'elle est entrée au service de la Gendarmerie en 1987. Elle a assumé un large éventail de postes qui lui ont permis d'acquérir des compétences et une expérience précieuses dans ses nouvelles fonctions, y compris la prévention du crime, les Premières nations et les services de police à contrat, et est la première femme commandante de descendance autochtone à la GRC.
Nous remercions également le commissaire adjoint Mirasty de son leadership à titre de commandant de la division “F” depuis 2010 et a 36 ans de service auprès de la GRC. Nous lui souhaitons bonne chance avec sa nomination récemment annoncée en qualité de l'un des deux conseillers qui mèneront une consultation à l'échelle de la province visant à améliorer le système d'éducation en Saskatchewan. Même à la retraite, le commissaire divisionnaire Mirasty continue de démontrer son dévouement à servir les Canadiens. »
Suivez Sécurité publique Canada (@Securite_Canada) sur Twitter.
Pour de plus amples détails :
Jean-Christophe de Le Rue
Directeur des communications
Cabinet du ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile
613-991-2924
Relations avec les médias
Sécurité publique Canada
613-991-0657
media@ps-sp.gc.ca
- Date de modification :