ARCHIVÉE - Le ministre Blaney félicite la GRC pour des arrestations en lien avec un réseau de contrebande de cocaïne d’envergure internationale
Contenu archivé
L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Ottawa (Ontario), 15 novembre 2013 – L'honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, a aujourd'hui souligné les efforts déployés dans le cadre d'une opération policière internationale conjointe entre la Gendarmerie royale du Canada et la National Crime Agency du Royaume-Uni, à la suite de l'arrestation de deux Canadiens que l'on croit activement engagés dans le trafic d'importantes quantités de cocaïne vers le Royaume-Uni via le Canada.
« Notre gouvernement salue le travail remarquable de la GRC et des partenaires internationaux dont la collaboration et la coopération ont permis d'effectuer ces arrestations.
Nous continuerons de travailler avec les organismes internationaux d'application de la loi afin de nous attaquer au problème mondial de la drogue. Nous sommes déterminés à faire en sorte que nos collectivités soient des lieux sûrs pour vivre, élever une famille et faire des affaires. »
Pour plus de renseignements sur cette opération, veuillez consulter le site suivant :
http://www.rcmp-grc.gc.ca/on/news-nouvelles/2013/13-11-15-gta-fra.htm
Suivez Sécurité publique Canada (@Securite_Canada) sur Twitter.
Renseignements :
Jean-Christophe de Le Rue
Directeur des Communications
Cabinet du ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile
613-991-2924
Relations avec les médias
Sécurité publique Canada
613-991-0657
media@ps-sp.gc.ca
- Date de modification :