ARCHIVÉE - Le ministre Blaney félicite l’Agence des services frontaliers du Canada pour la 49e arrestation en vertu de la liste des « personnes recherchées par l’ASFC »
Contenu archivé
L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Ottawa (Ontario), 9 décembre 2013 – L'honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, a aujourd'hui souligné le travail de l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) à la suite de l'arrestation de Gazmend Dervishaj.
« Je salue les efforts des agents de la GRC à Calgary qui ont mené à l'arrestation de la 49e personne dont le nom figure sur la liste des “personnes recherchées par l'ASFC”. Nous conseillons vivement les Canadiens de demeurer vigilants et de signaler aux autorités tout indice pouvant aider à retrouver des personnes dont les noms figurent sur la liste et qui demeurent en liberté. »
Dervishaj a été condamné pour incendie criminel et est interdit de territoire au Canada.
Pour de plus amples renseignements sur la liste des personnes recherchées par l'ASFC, veuillez consulter le site Web de l'ASFC : www.cbsa-asfc.gc.ca.
Suivez Sécurité publique Canada (@Securite_Canada) sur Twitter.
Renseignements :
Relations avec les médias
Sécurité publique Canada
613-991-0657
media@ps-sp.gc.ca
Agence des services frontaliers du Canada
Ligne des médias
613-957-6500
- Date de modification :