Description de l'image
La figure donne la structure organisationnelle des chefs des secteurs et du bureau du sous-ministre de Sécurité publique Canada. Le sous‑ministre, numéro de poste 32726, occupé par Shawn Tupper. Relevant directement du sous-ministre sont la sous‑ministre déléguée, numéro de poste 33229, occupé par Tricia Geddes, ainsi que le conseiller spécial, numéro de poste 32315 occupé par Patrick Taguy, EX-05. Le sous-ministre est aussi supporté par un assistant ministériel, poste EX-01 numéro 40243, occupé par Carly McDaniel, et une conseillère spéciale, poste EX-01 numéro 31669, occupé par Alexina Payer, qui relèvent du chef de cabinet, poste EX-02 numéro 44417, occupé par Bronwyn May (en détachement extérieur).
Les secteurs sont les suivants : Secteur de la sécurité communautaire et de la réduction du crime (SSCRC), Secteur de la gestion ministérielle (SGM), Secteur de la gestion des urgences et des programmes (SGUP), Secteur de la sécurité et de la cybersécurité nationale (SSCN), Secteur des affaires du Portefeuille et des communications (SAPC) et le Secrétariat autochtone, ainsi que la Vérification interne et évaluation, le Directeur exécutif et avocat général principal et le Ombudsman.
Le Secteur de la prévention du crime est appuyée par un poste EX-05 numéro 31992, occupé par Talal Dakalbab et le Programme de rachat d'armes à feu, sans numéro de poste, est occupé par Greg Kenney, un EX-04 en déploiement spécial.
Le Secteur de la gestion ministérielle est appuyée par un poste EX-04 numéro 31491, occupé par Patrick Amyot.
Le Secteur de la gestion des urgences et des programmes est appuyée par un poste EX-04, numéro 34187, occupé par Trevor Bhupsingh.
Le Secteur des affaires du Portefeuille et des communications est appuyée par un poste EX-04 intérimaire, numéro 31381, occupé par Shannon Grainger (en détachement à l'interne).
Le Secteur de la sécurité nationale et de la cybersécurité est appuyée par un poste EX-05 numéro 32315, occupé par Dominic Rochon, et un EX-04 sans numéro de poste, occupé par Sébastien Aubertin-Giguère, en mutation spéciale.
Le Chef, Vérification interne et évaluation, poste EX-02 numéro 44441 est occupé par Miranda Shepherd et est appuyée par la directrice, Vérification interne et évaluation, poste EX-01 numéro 44442, occupé par Alison Jetté.
Le Directeur exécutif et avocat général principal, sans numéro de poste, est occupé par Paul Shuttle poste et est appuyé par le sous‑directeur exécutif et avocat général, sans numéro de poste, occupé par Ari Slatkoff.
L'Ombudsman, poste EX-01 numéro 49766 est occupé par Manda Noble-Green.
Le Secrétariat autochtone, un poste EX-04 numéro 51181, est occupé par Chris Moran, en mutation spécial.