Processus de rétroaction sur l’accessibilité à Sécurité publique Canada
Aperçu
Sécurité publique Canada s'engage à créer un processus de rétroaction ouvert et transparent non seulement pour les membres du personnel, mais aussi pour tous les Canadiens. Le conseiller principal de l'équipe des valeurs, de l'inclusion, de l'éthique et du mieux-être de la Direction générale du capital humain et de la culture à Sécurité publique Canada veillera à ce que toute la rétroaction soit :
- organisée;
- analysée;
- partagée avec les équipes de l'organisation concernées pour qu'elles en tiennent compte;
- conservés ; et,
- utilisés pour prévenir et éliminer les obstacles en temps opportun.
Nous vous encourageons à nous faire part de vos commentaires sur
- Le plan d'accessibilité de Sécurité publique Canada pour 2023-2026
- L'accessibilité de :
- nos programmes
- nos services
- nos communications
- nos bureaux
- Toute autre question relative à l'accessibilité du SP
Confidentialité
Les commentaires fournis ne seront pas associés à votre nom et ne seront communiqués qu'aux employés du Sécurité publique Canada directement concernés par l'amélioration de l'accessibilité du SP. Veuillez éviter d'inclure toute information personnelle ou sensible sur vous-même ou sur d'autres personnes lorsque vous soumettez vos commentaires.
Les façons de fournir une rétroaction
Il existe trois façons pour les personnes de fournir une rétroaction sur l'accessibilité à Sécurité publique Canada :
- Formulaire de rétroaction anonyme :
Toute personne peut fournir une rétroaction anonyme par le biais du formulaire disponible sur le site Web public de Sécurité publique Canada.
- Courrier :
Les commentaires par courrier peuvent être envoyés à l'adresse suivante :
Sécurité publique Canada
Ressources humaines - Valeurs, inclusion, éthique et mieux-être
269, avenue Laurier Ouest
Salle du courrier du 15e étage
Ottawa, ON K1A 0P8
- Par téléphone :
Les commentaires peuvent également être fournis en composant le 1 (343) 998-4491. Les personnes sourdes ou malentendantes peuvent le faire en American Sign Language (ASL) ou en langue des signes québécoise (LSQ) ou les langues des signes autochtones par l’entremise d’un service de relais vidéo (SRV). Ces services sont offerts gratuitement à tous les Canadiens. Pour en savoir plus sur le fonctionnement du service de relais vidéo.
- Date de modification :