Formulaires de mise en candidature

Conformément au processus de mise en candidature, un formulaire du proposant et du candidat doit être rempli et soumis pour chaque mise en candidature dans les catégories

Recherche et sauvetage et pour toutes les mises en candidature fédérales dans d’autres catégories de prix. Le format PDF remplissable est le format préféré.

Veuillez noter que pour les candidatures de groupe, un formulaire distinct doit être rempli et signé par chaque membre du groupe. Les candidatures de groupe sont limitées à un maximum de 20 membres par groupe.

La trousse de mise en candidature doit également comprendre ce qui suit :

Les candidatures doivent être soumises au plus tard le 1er août 2024 par courriel à emesa-psesc@ps-sp.gc.ca, ou par la poste à :

Prix pour service exemplaire en sécurité civile
Attention : Mary-Ann Mattioli
Sécurité publique Canada (K1A 0P8)
2303 rue Stevenage
Ottawa, ON K1G 3W1

Veuillez noter que cette adresse ne vise que les candidats en recherche et sauvetage (au niveau fédéral et dans l’ensemble des provinces et des territoires) et aux candidats fédéraux dans les catégories Collectivités résilientes, Jeunes et Contribution remarquable à la gestion des urgences.

Les candidatures envoyées à cette adresse peuvent être considérées dans une catégorie différente, le cas échéant.

De plus, s’il est déterminé par les administrateurs du PSESC que la portée des réalisations du candidat se rapporte davantage à une compétence différente (par exemple, les gouvernements provinciaux et territoriaux plutôt que fédérale), le proposant sera informé, de sorte que la mise en candidature puisse être envoyée à la compétence appropriée.

Veuillez communiquer avec votre administration respective pour soumettre votre formulaire provincial ou territorial s’il relève de cette catégorie.

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