Catalogue canadien de recherches policières

Sondage sur le port des verres de contact à la Gendarmerie royale du Canada (GRC) / G.A. Wells, J. Brown, E.J. Casson, M. Easterbrook et A. Trottier.

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Localisation

Recherches policières canadienne

Ressource

Livres électroniques

Titre alternatif

To wear or not to wear : a survey on current contact lens use in the Royal Canadian Mounted Police.

Auteurs

Publié

Bibliographie

Comprend des références bibliographiques.

Description

1 ressource en ligne (17 pages)

Note

"Décembre 1996."
Publié aussi en anglais sous le titre: To wear or not to wear : a survey on current contact lens use in the Royal Canadian Mounted Police.
Auteurs affiliés à Gendarmerie royale du Canada.
Comprend un résumé en anglais.

Résumé

À la demande de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) et de la Commission canadienne des droits de la personne, la Société canadienne d’ophtalmologie a formulé une opinion sur l’acceptabilité des lentilles cornéennes comme moyen de palier à l’acuité visuelle normale non corrigée. L’étude présente les résultats d’un sondage sur le port de lunettes et de lentilles cornéennes par les membres de la GRC.

Sujet

Accès en ligne

Collection

Rapport technique (Centre canadien de recherches policières) ; TR-02-98.

Date de modification :