Catalogue canadien de recherches policières

Description de poste – Inspecteur (trice).

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Localisation

Recherches policières canadienne

Ressource

Livres électroniques

Titre alternatif

Inspector job description.

Auteurs

Publié

Description

1 ressource en ligne (2 page non-numérotées)

Note

Pour accéder au document, veuillez contacter le Réseau canadien du savoir policier à : competencies@cpkn.ca
Publié aussi en anglais sous le titre: Inspector job description.
"Traduit de l’anglais par Nicole Gagnon".
"Il s’agit d’un document évolutif. Dernière mise à jour : juillet 2009".

Résumé

Une liste des qualités requises pour que le titulaire puisse s’acquitter des activités de portée générale, y compris la définition du rôle, les tâches et les responsabilités principales, les besoins en matière d’éducation et de formation, les compétences clés et autres attributs. Grade – Inspecteur (trice) (Activités de portée générale) : planifier, diriger et coordonner les activités quotidiennes d’un service de police.

Sujet

Date de modification :