Catalogue canadien de recherches policières

Liste des tâches professionnelles – directeur (trice).

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Localisation

Recherches policières canadienne

Ressource

Livres électroniques

Titre alternatif

Chief rank task list.

Auteurs

Publié

Description

1 ressource en ligne (6 pages non-numérotées)

Note

Pour accéder au document, veuillez contacter le Réseau canadien du savoir policier à : competencies@cpkn.ca
Publié aussi en anglais sous le titre: Chief rank task list.
"Traduit de l’anglais par Nicole Gagnon".
"Il s’agit d’un document évolutif. Dernière mise à jour : janvier 2011".

Résumé

La Liste des tâches professionnelles énumère toutes les tâches qui sont généralement celles de tout policier en uniforme au sein d’un service de police. Grade – Directeur (trice) : le directeur est responsable de la vision, de l’orientation stratégique et des objectifs du service de police. Il coordonne toutes les fonctions opérationnelles, policières ou administratives du service de police. Il représente le service à l’échelle municipale, provinciale, fédérale et internationale.

Sujet

Date de modification :