Catalogue canadien de recherches policières

La lutte contre le crime haineux en Ontario : rapport du Groupe de travail communautaire pour la lutte contre le crime haineux au Procureur général et au ministre de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels : stratégie, recommandations, priorités d'intervention.

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Localisation

Recherches policières canadienne

Ressource

Livres électroniques

Titre alternatif

La lutte contre le crime haineux en Ontario : rapport final du Groupe de travail communautaire pour la lutte contre le crime haineux : stratégie, recommandations, priorités d'intervention.
La lutte contre le crime haineux en Ontario : rapport final
Addressing hate crime in Ontario : final report of the Hate Crimes Community Working Group to the Attorney General and the Minister of Community Safety and Correctional Services : strategy, recommendations, priorities for action.

Auteurs

Publié

Bibliographie

Comprend des références bibliographiques.

Description

1 ressource en ligne (iv, 140 pages)

Note

Publié aussi en anglais sous le titre: Addressing hate crime in Ontario : final report of the Hate Crimes Community Working Group to the Attorney General and the Minister of Community Safety and Correctional Services : strategy, recommendations, priorities for action.
Le document original a été publié sur le site Web public du Gouvernement de l'Ontario. © Imprimeur de la Reine pour l’Ontario, 2006. Reproduit avec autorisation.

Résumé

Ce rapport du Groupe de travail communautaire pour la lutte contre le crime haineux, intitulé Stratégie, recommandations et priorités d’intervention, présente un plan directeur pour étendre et augmenter les services aux victimes de crimes haineux et d’incidents motivés par la haine, ainsi que les priorités visant à freiner la victimisation de crimes haineux. Un volume complémentaire au rapport, intitulé Documentation et ressources relatives au contexte, contient un aperçu des données (provenant des outils de recherche décrits ci-dessus), ainsi qu’une liste d’organismes et de ressources en milieu communautaire. Il se veut un outil pour le gouvernement, la police et les fournisseurs de services aux victimes.

Sujet

Accès en ligne

Date de modification :