Catalogue canadien de recherches policières

Bureau du coroner en chef : rapport d’examen des décès par suicide chez les jeunes de la Première nation de Pikangikum de 2006 à 2008.

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Localisation

Recherches policières canadienne

Ressource

Livres électroniques

Titre alternatif

Rapport d’examen des décès par suicide chez les jeunes de la Première nation de Pikangikum de 2006 à 2008
The Office of the Chief Coroner’s death review of the youth suicides at the Pikangikum First Nation, 2006–2008.

Auteurs

Publié

Bibliographie

Comprend des références bibliographiques (p. 159-162) et glossaire (p.163-166).

Description

1 ressource en ligne (196 pages)

Note

Le document original a été publié sur le site Web public du Gouvernement de l'Ontario. © Imprimeur de la Reine pour l’Ontario, 2011. Reproduit avec autorisation.
Publié aussi en anglais sous le titre: The Office of the Chief Coroner’s death review of the youth suicides at the Pikangikum First Nation, 2006–2008.

Résumé

Le présent rapport a pour objet l’examen des suicides de 16 enfants et jeunes âgés de 10 à 19 ans survenus de 2006 à 2008 dans la Première nation de Pikangikum. L’objectif de cet examen était : d’étudier les circonstances entourant le décès de chacun des enfants et des jeunes; de recueillir et d’analyser les renseignements concernant les décès afin de prévenir d’autres décès dans des circonstances similaires; de formuler des recommandations permettant d’éviter d’autres décès dans des circonstances similaires ou concernant toute autre question découlant de cette analyse.

Sujet

Accès en ligne

Date de modification :