Catalogue canadien de recherches policières

Document de consultation : unité d’enquête indépendante.

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Localisation

Recherches policières canadienne

Ressource

Livres électroniques

Titre alternatif

Unité d’enquête indépendante
Consultation paper : independent investigation unit.

Auteurs

Publié

Description

1 ressource en ligne ([1], 2 pages)

Note

Titre de départ.
Document précédé d'une page qui porte la déclaration: "En 2009, le manitoba apportera des modifications à la loi sur la sûreté du Manitoba. La province invite les citoyens à lui présenter leurs observations en vue de l'aider à formuler les nouvelles dispositions législatives. Des documents de consultation ont été préparés pour faciliter l'obtention des vues des Manitobains sur les principaux éléments de la nouvelle loi."
"Consultations sur la Loi sur les services de police documents d'information et enjeux".
Également publié en anglais sous le titre: Consultation paper : independent investigation unit.
© Province du Manitoba, 2009. Reproduit avec autorisation. http://www.gov.mb.ca/justice/safe/policeact/pdf/independent_investigation_unit.fr.pdf.

Résumé

"Le gouvernement du Manitoba inclura une unité d’enquête indépendante dans la nouvelle loi sur les services de police; elle sera chargée de faire enquête sur : les incidents lors desquels le recours à la force par un agent de police a causé un décès, les incidents lors desquels une intervention policière a entraîné des blessures graves à un citoyen, les autres incidents ou allégations contre des policiers lorsque l’intérêt public justifie une enquête indépendante."--Introduction.

Sujet

Accès en ligne

Date de modification :