ARCHIVÉE - Le ministre de la Sécurité publique félicite la GRC au Manitoba pour l’arrestation de trafiquants de drogue

Contenu archivé

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le 9 mai 2011 – Aujourd'hui, l'honorable Vic Toews, ministre de la Sécurité publique du Canada, a souligné le succès de la Gendarmerie royale du Canada au Manitoba dans le cadre du projet DEVELOP. Cette enquête de longue durée sur le trafic de drogues au niveau de la rue dans le district Est de la GRC a permis la mise en accusation de 34 personnes. La GRC a porté plus de 100 accusations et saisi de la drogue et des armes à feu.

« Ces arrestations et ces saisies sont une excellente nouvelle pour les familles et les collectivités du Manitoba. La production et le trafic de la drogue sont l'une des principales causes de la criminalité violente, a déclaré le ministre. Le gouvernement félicite la GRC au Manitoba pour son action, qui a permis d'éliminer de nos rues et de nos collectivités des drogues dangereuses. »

Lancé en novembre 2010 dans la région, le projet DEVELOP visait principalement le trafic de drogue au niveau de la rue.

Renseignements

Relations avec les médias
Sécurité publique Canada
613-991-0657

Date de modification :