ARCHIVÉE - Le ministre de la Sécurité publique, Vic Toews, félicite les agents de la GRC de la Nouvelle-Écosse pour la saisie de produits de contrebande
Contenu archivé
L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Le 10 mai 2011 – Aujourd'hui, l'honorable Vic Toews, ministre de la Sécurité publique du Canada, a félicité les agents de la GRC de la Nouvelle-Écosse (division H) pour la saisie de cigarettes de contrebande, de marijuana, d'espèces et de six véhicules d'une valeur totale de 700 000 $.
« La vente des produits de contrebande non seulement nuit à l'économie, mais alimente aussi le crime organisé et compromet la sécurité dans nos collectivités, a dit le ministre Toews. Cette saisie montre la vigilance et le dévouement dont font preuve les agents de la GRC pour mettre fin à la vente des produits de contrebande et assurer la sécurité dans nos quartiers. »
L'enquête de sept mois qui a abouti à l'arrestation de six personnes a été menée par la GRC et Service Nouvelle-Écosse et Relations avec les municipalités.
Renseignements
Relations avec les médias
Sécurité publique Canada
613-991-0657
- Date de modification :