ARCHIVÉE - Déclaration du ministre de la Sécurité publique concernant un agent de l'ASFC qui a été frappé par balle au poste frontalier de Peace Arch
Contenu archivé
L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Le 16 octobre 2012 — « Je suis profondément préoccupé par la nouvelle aujourd'hui d'un agent de l'ASFC avait été frappé par balle au poste frontalier de Peace Arch. Mes pensées et mes prières accompagnent la famille et les collègues de cet agent des services frontaliers.
Cet événement constitue un triste rappel des conditions dangereuses dans lesquelles évoluent tous les jours les agents et les agentes des organismes d'exécution de la loi, qui travaillent en vue de protéger la sécurité des Canadiens. »
Renseignements :
Relations avec les médias
Sécurité publique Canada
613-991-0657
- Date de modification :