ARCHIVÉE - Déclaration du ministre Toews à la suite du décès du gendarme Adrian Oliver de la Gendarmerie royale du Canada
Contenu archivé
L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
OTTAWA (ONTARIO), 13 novembre 2012 — L’honorable Vic Toews, ministre de la Sécurité publique du Canada, a fait la déclaration suivante aujourd’hui à la suite du décès du gendarme Adrian Oliver, membre du Détachement de la GRC de Surrey en Colombie-Britannique.
« Au nom du gouvernement du Canada, j'aimerais offrir mes sincères condoléances et sympathies à la famille, aux amis et aux collègues du gendarme Oliver décédé aujourd'hui dans l’exercice de ses fonctions. Sa famille a une longue tradition de services rendus à la GRC et son départ laissera un grand vide.
C'est une journée très triste pour tous les Canadiens. La mort d'un membre de police dans l’exercice de ses fonctions nous rappelle tristement les sacrifices et la bravoure de ceux qui servent tous les jours pour nous protéger. »
Renseignements :
Relations avec les médias
Sécurité publique Canada
613-991-0657
Julie Carmichael
Directrice des Communications
Cabinet du ministre de Sécurité publique Canada
613-991-2924
- Date de modification :