Catalogue de la bibliothèque

Mon panier

Exercice du pouvoir discrétionnaire en vertu de l’alinéa 38 b) de la Loi sur l’accès à l’information municipale et la protection de la vie privée : pratiques exemplaires destinées aux corps de police / produit par le Service de police de Toronto et le Bureau du commissaire à l’information et à la protection de la vie privée/Ontario.

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Localisation

Recherches policières canadienne

Ressource

Livres électroniques

Titre alternatif

Exercising discretion under section 38(b) of the Municipal Freedom of Information and Protection of Privacy Act : a best practice for police services.

Auteurs

Description

1 ressource en ligne (13 pages)

Note

"Janvier 2002."
Publié aussi en anglais sous le titre: Exercising discretion under section 38(b) of the Municipal Freedom of Information and Protection of Privacy Act : a best practice for police services.
Le document original a été publié sur le site Web public du Gouvernement de l'Ontario. © Imprimeur de la Reine pour l’Ontario, 2002. Reproduit avec autorisation.

Résumé

Le présent document a été réalisé en collaboration avec le personnel du Service de police de Toronto, et se concentre sur les documents et questions qui concernent particulièrement les corps de police municipaux. Les dispositions législatives mentionnées sont extraites de la Loi sur l’accès à l’information municipale et la protection de la vie privée (la Loi municipale), mais le document s’applique à toutes les institutions municipales ou provinciales qui doivent répondre à des demandes d’accès à l’information en vertu de l’alinéa 38 b) de la Loi municipale ou de l’alinéa 49 b) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée (la Loi provinciale).

Sujet

Accès en ligne

Date de modification :