Catalogue de la bibliothèque

Mon panier

Rapport de l’ombudsman : enquête sur le traitement des victimes par la Commission d’indemnisation des victimes d’actes criminels : l’art de faire double injure / André Marin, Ombudsman de l’Ontario.

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Localisation

Recherches policières canadienne

Ressource

Livres électroniques

Titre alternatif

Art de faire double injure : enquête sur le traitement des victimes par la Commission d’indemnisation des victimes d’actes criminels
Ombudsman report : investigation into the treatment of victims by the Criminal Injuries Compensation Board : "adding insult to injury".

Auteurs

Publié

Bibliographie

Comprend des références bibliographiques.

Description

1 ressource en ligne (95, [2] pages)

Note

"Février 2007."
Publié aussi en anglais sous le titre: Ombudsman report : investigation into the treatment of victims by the Criminal Injuries Compensation Board : "adding insult to injury".
Le document original a été publié sur le site Web public du Gouvernement de l'Ontario. © Imprimeur de la Reine pour l’Ontario, 2007. Reproduit avec autorisation.

Résumé

La Commission d’indemnisation des victimes d’actes criminels est dans une situation déplorable. Au lieu de venir en aide aux victimes de crimes violents, la Commission d’indemnisation des victimes d’actes criminels leur répond bien souvent par une attitude toute administrative d’indifférence et de soupçon. Et au lieu de leur apporter un secours constant, avec urgence, elle s’attarde à des considérations d’ordre technique et se plaît à repousser les dossiers. En conséquence, au lieu de venir en aide aux victimes, la Commission d’indemnisation des victimes d’actes criminels leur fait trop souvent double injure.

Sujet

Accès en ligne

Date de modification :