Catalogue de la bibliothèque

Mon panier

Rapport de l’Ombudsman : enquête visant à déterminer comment la Police provinciale de l’Ontario et le ministère de la sécurité communautaire et des services correctionnels ont géré les blessures de stress opérationnel chez les policiers : dans le feu de l’action / André Marin.

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Localisation

Recherches policières canadienne

Ressource

Livres électroniques

Titre alternatif

Dans le feu de l’action
Enquête visant à déterminer comment la Police provinciale de l’Ontario et le ministère de la sécurité communautaire et des services correctionnels ont géré les blessures de stress opérationnel chez les policiers
Ombudsman Report : investigation into how the Ontario Provincial Police and the Ministry of Community Safety and Correctional Services have addressed operational stress injuries affecting police officers : “in the line of duty”.

Auteurs

Publié

Bibliographie

Comprend des références bibliographiques.

Description

1 ressource en ligne (173 pages)

Note

"Octobre 2012."
Publié aussi en anglais sous le titre: Ombudsman Report : investigation into how the Ontario Provincial Police and the Ministry of Community Safety and Correctional Services have addressed operational stress injuries affecting police officers : “in the line of duty”.
Le document original a été publié sur le site Web public du Gouvernement de l'Ontario. © Imprimeur de la Reine pour l’Ontario, 2012. Reproduit avec autorisation.

Résumé

Dans ce rapport, j’ai fait 34 recommandations, dont 28 s’adressent à la Police provinciale de l’Ontario, et qui visent principalement à mettre en place un changement fondamental de culture pour éliminer la stigmatisation des blessures de stress opérationnel et du suicide chez les policiers, et pour améliorer l’éducation, la formation, les soutiens et les services pour les policiers, les retraités et leurs familles. J’ai fait six recommandations générales au Ministère, l’encourageant à exercer son autorité pour entreprendre des recherches et établir des normes visant à guider les services de police dans la mise en oeuvre de programmes d’éducation et de formation, de soutiens et de services, pour protéger ceux qui sont au service de la police.

Sujet

Accès en ligne

Date de modification :