Catalogue de la bibliothèque

Mon panier

Document technique - projet de loi C-36, Loi modifiant le Code criminel pour donner suite à la décision de la Cour suprème du Canada dans l'affaire Procureur général du Canada c. Bedford et apportant des modifications à d'autres lois en conséquence (Loi sur la protection des collectivités et des personnes victimes d'exploitation).

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Localisation

Recherches policières canadienne

Ressource

Livres électroniques

Titre alternatif

Projet de loi C-36, Loi modifiant le Code criminel pour donner suite à la décision de la Cour suprème du Canada dans l'affaire Procurer général du Canada c. Bedford et apportant des modifications à d'autres lois en conséquence (Loi sur la protection des collectivités et des personnes victimes d'exploitation)
Consultation publique en ligne sur les infractions liées à la prostitution au Canada : résultats finals
Technical paper - Bill C-36, an Act to Amend the Criminal Code in Response to the Supreme Court of Canada Decision in Attorney General of Canada v. Bedford and to Make Consequential Amendments to Other Acts (Protection of Communities and Exploited Persons Act).

Auteurs

Publié

Bibliographie

Comprend des références bibliographiques.

Description

1 ressource en ligne (20, [34] pages) : tableaux

Note

Également publié en anglais sous le titre : Technical paper - Bill C-36, an Act to Amend the Criminal Code in Response to the Supreme Court of Canada Decision in Attorney General of Canada v. Bedford and to Make Consequential Amendments to Other Acts (Protection of Communities and Exploited Persons Act).

Résumé

"Le présent document donne un aperçu des conclusions de la décision de la Cour suprême du Canada rendue le 20 décembre 2013 dans l’affaire Bedford et explique le fondement de la réponse législative du gouvernement: le Projet de loi C-36, intitulé la Loi sur la protection des collectivités et des personnes victimes d’exploitation."--Page 1.

Sujet

Accès en ligne

Contenu

Annexe A. Consultation publique en ligne sur les infractions liées à la prostitution au Canada : résultats finals -- Annexe B. Bibliographie -- Annexe C. Communiqué de presse, fiche d'information.

Date de modification :