Catalogue de la bibliothèque

Mon panier

Call management and community policing : a guidebook for law enforcement / report contributors Tom McEwen, Deborah Spence, Russell Wolff, Julie Wartell, Barbara Webster.

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Localisation

Recherches policières canadienne

Ressource

Livres électroniques

Auteurs

Publié

Bibliographie

Includes bibliographical references (pages 87-93).

Description

1 online resource (vi, 117 pages)

Note

"February 2003".

Résumé

The report focuses on police call management strategies and how they affect community policing today. This guidebook looks at the direct relationship between community policing and managing calls for service effectively, and includes practical examples from police departments around the country.

Sujet

Accès en ligne

Date de modification :