ARCHIVÉE - Le ministre de la Sécurité publique, Vic Toews, accueille favorablement les récents progrès dont fait état le rapport final du Conseil de mise en œuvre de la réforme de la GRC

Contenu archivé

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le 5 janvier 2011 — Aujourd'hui, l'honorable Vic Toews, ministre de la Sécurité publique du Canada, a accueilli favorablement le rapport final du Conseil de mise en œuvre de la réforme de la GRC intitulé De la réforme à l'amélioration continue : l'avenir de la GRC.

« Je suis heureux de la parution du cinquième et dernier rapport du Conseil de mise en œuvre de la réforme, dans lequel il reconnaît les grands progrès réalisés depuis 2007 dans la modernisation de la GRC. Je me réjouis aussi du fait que, selon le Conseil, la majorité des questions soulevées en 2007 par le Groupe de travail sur la gouvernance et le changement culturel à la GRC soient réglées de façon efficace. 

De concert avec le commissaire de la GRC, William Elliott, j'examinerai attentivement les observations formulées par le Conseil pour déterminer la meilleure façon d'aider la GRC à poursuivre la mise en œuvre du processus de modernisation. »

Le ministre Toews a également félicité le Conseil de mise en œuvre de la réforme pour le travail qu'il a accompli depuis sa création par le gouvernement Harper, le 20 mars 2008.

« Le mandat du Conseil de mise en œuvre de la réforme de la GRC a maintenant pris fin, et je tiens, en mon nom et au nom du commissaire Elliott, à remercier chaque membre du Conseil pour sa contribution au processus de modernisation de la GRC. »

Le rapport est affiché à l'adresse : De la réforme à l'amélioration continue : l'avenir de la GRC

Renseignements :

Relations avec les médias
Sécurité publique Canada
613-991-0657

Date de modification :