ARCHIVÉE - Le ministre Toews annonce des nominations au Comité consultatif canadien sur les armes à feu
Contenu archivé
L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
OTTAWA, le 11 mars 2013 – Aujourd’hui, l’honorable Vic Toews, ministre de la Sécurité publique, a annoncé la nomination de trois personnes au Comité consultatif canadien sur les armes à feu.
- Rick Hanson, chef du service de police de Calgary
- Bob Rich, chef du Corps de police d’Abbotsford\
- Mike Sutherland, président de la Winnipeg Police Association
« Notre gouvernement est déterminé à assurer la sécurité de nos rues et de nos collectivités. Notre gouvernement croit à un programme efficace sur les armes à feu, à des lois judicieuses et à l’application efficace de la loi, qui sont tous des éléments essentiels pour assurer la sécurité et lutter contre l’utilisation criminelle des armes à feu, a déclaré le ministre Toews. Je sais que les personnes dont la nomination est annoncée seront en mesure de formuler des propositions et des avis constructifs. »
Le ministre Toews a également remercié les membres suivants pour leurs services : Mme Linda Baggaley, M. Gerry Gamble et M. Kerry Higgins.
Renseignements :
Julie Carmichael
Directrice des communications
Cabinet du ministre de la Sécurité publique
613-991-2924
- Date de modification :