Objectif : |
On utilisera une approche complète, individualisée, intégrée et globale pour s'attaquer aux multiples facteurs de risque liés aux jeunes Autochtones vulnérables vivant dans le centre-ville de Merritt. L'approche comprend des interventions qui ciblent ces facteurs de risque, la toxicomanie, l'abandon des études, le manque d'activités récréatives et le fait que les parents ou les frères et soeurs ont un casier judiciaire.
Le projet utilisera une approche de services intégrée et globale qui s'est révélée prometteuse pour ce qui est d'éloigner les jeunes à risque élevé de la violence et du crime et de les aider à mener une vie plus productive et plus positive. Cette approche communautaire et hautement individualisée vise avant tout à cerner les services dont les jeunes et leur famille ont besoin et à les leur offrir tant et aussi longtemps qu'ils en ont besoin.
Puisque le but est de fournir aux jeunes et à leur famille tout le soutien individualisé dont ils ont besoin pour arriver à s'éloigner de la criminalité et de la toxicomanie, les besoins des participants seront continuellement évalués, car on veut qu'ils reçoivent les services les plus appropriés et le soutien nécessaire à chaque étape du projet.
|