Saskatchewan
Intégration des médias sociaux dans un rôle non lié à des enquêtes au sein des unités opérationnelles et non opérationnelles pendant la durée du projet pilote d’un an.
Le projet pilote permettra à la Division F de tester l’efficacité des médias sociaux, de déterminer les ressources nécessaires pour permettre l’utilisation des médias sociaux de manière permanente, d’orienter l’élaboration d’une politique et également d’établir des lignes directrices et des pratiques exemplaires et de déterminer quels autres médias sociaux, le cas échéant, pourraient être utilisés au sein de la Division.
Relations avec les médias, Sous-direction des stratégies opérationnelles
Natalie Graynatalie.gray@rcmp-grc.gc.ca
S.O.
Depuis début 2012.
Le projet pilote a été mis en œuvre pour s’assurer que la Division F a la capacité d’utiliser les médias sociaux comme outil de communication, pour tester l’efficacité des outils et orienter l’élaboration des politiques.
Jusqu’à aujourd’hui, le projet pilote a été mis en œuvre à l’aide des ressources existantes.
Il s’agit d’un projet pilote d’un an qui sera mis en œuvre par étapes, en commençant par les groupes des relations avec les médias et des communications pour englober ensuite les détachements et les groupes opérationnels et non opérationnels.
Les résultats clés seront évalués à la fin du projet pilote.
Oui
Les messages et les objectifs clés clairement définis sont le fondement de toutes les initiatives de communication. Les messages clés seront utilisés pour orienter la rédaction de tous les messages dans les médias sociaux. Le projet pilote des médias sociaux de la Division F communiquera les messages suivants :Nouvelles, actualité et éléments marquants :
Non
2013-08-01