Québec
Repentigny
Établir un système de suivi des demandes des citoyens, autre que les appels 911, afin de s’assurer que le service à la clientèle est efficace et qu’on améliore notre réponse. Le logiciel permet ainsi de regrouper à un seul endroit toutes les plaintes/requêtes.
Une meilleure gestion du service à la clientèle.
Administration
Huguette Ménardmenardh@ville.repentigny.qc.ca
Consultative et coopérative
Elle est déjà acquise, mais sera mise en place à l’automne 2012.
Non, surtout pour améliorer les méthodes de suivi des demandes.
Le logiciel appartient déjà à la ville, donc aucuns frais supplémentaires pour le Service de police, mais un nombre d’heures de formation sera requis pour les sergents et les lieutenants et les autres employés qui devront l’utiliser.
Une mise en place progressive sera à venir.
S.O.
Non
Sera publicisée à l’interne seulement.
Il s’agit d’un système commun avec les autres services de la ville pouvant être consulté par chacun et permettant ainsi un meilleur suivi des demandes. Au niveau de la police, il servira surtout pour comptabiliser et traiter les plaintes concernant la circulation (Code de sécurité routière). Les plaintes criminelles ne seront pas comptabilisées dans ce logiciel.
2013-08-01