Index des initiatives de services de police - Résultats
gestion (4)
Amélioration des façons de faire
En 2007, le Service de police de la Ville de Québec a lancé une initiative intitulée « Amélioration des façons de faire » dans le but de parfaire divers processus et pratiques. Cette initiative...
Piliers : | Économies au sein des services de police |
---|---|
Province : | Québec |
Mots clés : | ressources humaines, gestion, technologie, perfectionnement, processus |
Modèle stratifié de responsabilisation, d’intervention et de ciblage, groupe d’action tactique (SMART TAG en anglais)
Dans le but de fournir des services de police de façon plus intelligente et plus efficace, le service de police de Port Moody a lancé une initiative d’échange d’information interne en septembre 2012...
Piliers : | Économies au sein des services de police |
---|---|
Province : | Colombie-Britannique |
Mots clés : | services de police axés sur le renseignement, équipe, gestion, analyse de la criminalité, sécurité dans la collectivité |
Pratiques opérationnelles LEAN
Dans le cadre de son engagement en matière d’amélioration continue, le service de police de Winnipeg met en place des pratiques opérationnelles LEAN. Les pratiques LEAN simplifient les processus et...
Piliers : | Économies au sein des services de police |
---|---|
Province : | Manitoba |
Mots clés : | LEAN, pratiques opérationnelles, gestion |
Stratégie de réduction du crime fondée sur des éléments probants – gestion des délinquants dangereux
En 2009, le service de police de West Vancouver a élaboré une stratégie de réduction du crime fondée sur des éléments probants dans le but de cerner et d’appréhender les dix délinquants les plus...
- Date de modification :